Le blog de Chat noir

Premier livret d’évaluations 2022-2023 : septembre-octobre

Après quelques semaines pendant lesquelles je n’ai pas eu le temps de publier, je suis de retour pour partager avec vous mes évaluations de la période 1, car je sais que quelques visiteurs du blog de Chat noir les attendent avec impatience !

Je serai brève et concise : ces évaluations portent sur les apprentissages effectués dans ma classe en septembre-octobre avec le manuel de lecture Pilotis et la méthode des Noums en maths.

Je les ferai passer à mes élèves au retour des vacances d’automne, pendant la semaine du 7 au 10 novembre, où je ferai des révisions en lecture. Voici donc ce livret de 8 pages !

 

Je reviendrai vers vous pour publier mes évaluations de novembre-décembre afin de compléter le premier L.S.U. de l’année scolaire. Et j’espère vous retrouver pendant les prochaines vacances pour de nouvelles publications.

Merci pour vos messages que je lis chaque jour avec plaisir !

28 thoughts on “Premier livret d’évaluations 2022-2023 : septembre-octobre

  1. Merci beaucoup pour ce nouveau partage. Bon courage pour les derniers jours. Et bonnes vacances avec un peu d’avance.

  2. Merci beaucoup pour ce partage qui comme toujours est très bien présenté.
    Bon courage pour ces derniers jours et bonnes vacances reposantes.
    Bonne journée,

  3. Merci Merci, c’est top
    Je me suis mise aux noums aussi j’adore et les élèves aussi.
    Par contre je n’arrive jamais aussi loin que toi dans les sons en octobre. J’ai eu QQ jours d’absence. Je finirai le N seulement. Je vais modifier certaines images du coup.

  4. Merci beaucoup Chat Noir pour ce nouveau partage !!!! Encore un gain de temps pour nous grâce à ta gentillesse et à ton travail de qualité.
    Belles vacances

  5. 10000 mercis pour ce fabuleux travail! En tant que remplaçante, c’est une vraie aubène pour moi…obtenir rapidement du travail de qualité pour les élèves et ainsi être efficace pour ma mission!
    Merci encore!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.